Accueil du site > Questions > re orientation postbac

re orientation postbac

par Alexandre | Catégorie : Questions | consulté 45 fois | 6 commentaire(s)


Texte = J\’étais inscrit en terminale pour une admission postbac en 2008/2009. J\’ai obtenu mon bac, je suis en 1ère année BTS mais je souhaiterais me réorienter car la filière dans laquelle je suis ne me satisfait pas. Que dois-je faire car j\’ai perdu mon numéro d\’inscription et mon mot de passe..


6 Messages de forum

  1. Bonjour j’ai un soucis de taille a régler,
    Aujourd’hui 14 juillet la deuxième phase d’inscription s’ouvre il me semble, seul soucis je n’arrive pas a m’inscrire dans une autre école alors que je souhaite changer de filière.
    J’attend votre réponse

    Répondre à ce message

  2. Alexandre répond :

    Il est difficile de répondre a votre question sans une conversation téléphonique. Nous vous proposons de nous contacter au numéro de téléphone suivant 0899 877 888 afin de vous fournir les informations demandées.

    Répondre à ce message

  3. C’est avec joie que je visite comme tous les mois votre blog. Les tuyaux et les actus sont super. Je fais suivre l’information à mes amis.
    Eloi

    Répondre à ce message

  4. Alexandre répond :

    merci de votre message

    Répondre à ce message

  5. Bonjour,
    Actuellement en 1ère année de DUT GEII j’ai finalement décidé de changer de voie. J’ai donc voulu me réinscrire sur APB. Ils m’ont donc proposé de récupéré les informations de mon dossier de l’année précédente, mais lorsqu’ils m’envoient le mail avec le code de confirmation celui ci ne contient que ce texte (malgré trois demande de renvoi de mail) :
    "M. DELABY BRIAN

    Cordialement,
    Le service de gestion des Admissions Post-Bac.

    Ceci est un mail automatique, merci de ne pas y répondre."

    Que dois-je faire ? Laisser tomber et refaire entièrement mon dossier ? Merci d’avance.

    Répondre à ce message

  6. Alexandre répond :

    Nous ne pouvons pas répondre à votre question sans une conversation téléphonique, nous vous proposons de nous contacter au numéro de téléphone suivant 0899 877 888 (1,34 euros l’appel + 0,34 cts/mn) afin de vous fournir les informations demandées.

    Répondre à ce message


Dans la même rubrique

Tous les articles publiés dans cette rubrique